Merci à Pitchi !
30 juin 2022 - 18:00
Merci au fidèle parmi les fidèles (partenaires), Pitchi !
Notre coiffeur préféré a rendu les ciseaux. Patrice Piccirilli, installé depuis 1987 place du Monument (lieu prédestiné car il en est devenu un !) a décidé de quitter Cruseilles direction la Drôme après 35 ans de carrière capillaire.
Et si les yeux sont rouges sur les photos, ce n’est pas à cause des bouteilles en arrière-plan, mais bien parce que nous étions tous émus de célébrer notre cher partenaire, toujours prompt à supporter le FCC.
Qui a été le dernier client de Pitchi ? Et bien sa dernière coupe de cheveux officielle à Cruseilles a été prodiguée sur Jérôme Revillard, gardien emblématique du FC Cruseilles et futur dirigeant engagé. C’est en effet après l’apéro et avec un sécateur que l’artiste aura terminé sa carrière et, à un cheveu de la retraite, peut-être trouvé sa prochaine vocation …
En souvenir, Patrice et son épouse Jocelyne se sont vus remettre par notre président, le mange-debout aux couleurs de leur salon.
Merci pour ces années Pitchi ! Le FCC te souhaite le meilleur pour la suite et les dirigeants espèrent te revoir bientôt (désolé mais tu te trouves sur la route du Vélodrome pour les prochains matchs de Champions League, là où la pause s’impose)
Bises !
Commentaires