TOMBOLA SOLIDARIFLETTE !

8 novembre 2020 - 11:59

Bonjour à toutes et à tous,

En raison des contraintes sanitaires actuelles, nous sommes contraints d'annuler notre traditionnelle Tartiflette Géante comme l'ont été toutes nos manifestations depuis début 2020 !

Pour la survie de notre club, nous vous sollicitons afin de nous aider à passer cette période.

Nos frais de fonctionnement (Ballon, maillots, équipements,...) restent à l'identique malgré l'arrêt des compétions.

Nous avons donc décidé de lancer notre :

TOMBOLA SOLIDARIFLETTE

Nous avons besoin de vous afin de relayer cet évenement le plus loin et le plus fort possible, le partager sur un maximum de réseaux sociaux afin que ce soit une réussite.

2 options pour acheter ou vendre des tickets :

Merci d'avance pour votre soutien et votre précieuse contribution à vous, joueurs, parents, dirigeants, supporters, sponsors et administrés.

Nous comptons sur vous !

Sportivement,