Résultats du week-end !

27 octobre 2020 - 13:15

CAM Saint-Jean de Maurienne  1-0  FC Cruseilles :

2020-10-25.png

Ce dimanche, notre équipe fanion se déplaçait à Saint-Jean de Maurienne.

Malheureusement, le FCC reparti avec une défaite sur le score de 1 à 0.

En face, une équipe bien regroupé défensivement empêche Cruseilles de développer son jeu. C’est même le CAM qui va inscrire l’unique but du match juste avant la mi-temps avec de la réussite.
 1 à 0 pour l’équipe adverse à la pause.

Le FC Cruseilles fait des efforts pour revenir en seconde période mais en vain.  Pas grand-chose d’autre à dire sur ce match.
Score final, 1 à 0 !

Prochain match dans 2 semaines chez l’ET.S Foissiat !

FC Cruseilles 2   1-5   FC Frangy :

Ce dimanche après-midi le FC Cruseilles recevait l’équipe de Frangy.

Une lourde défaite sur le terrain Joseph Revillard de 5-1.

Une première mi-temps compliqué et qui commence mal avec un but encaissé au bout de 5 minutes de jeu. Par la suite, quelques situations de l’équipe réserve mais c’est Frangy qui double la mise.
Le score est de 2-0 à la mi-temps pour l’équipe adverse.

En seconde période, le FC Cruseilles ne lâche pas et revient au score à la 60ème minutes par Thomas Nafir. Notre équipe a continué à pousser et était proche de l’égalisation mais à la 70ème minutes, c’est Frangy qui marque un nouveau but.

Ce but fut un coup de massue pour Cruseilles qui s’effondre au fur et à mesure dans le match. En effet, l’équipe adverse marque 2 buts supplémentaires et le FCC fini la rencontre à 10.

Le score final est de 5-1. Nouvelle défaite pour ce début de saison très compliqué.  Cependant, il reste beaucoup de match a joué donc il ne faut pas lâcher et continuer à se battre pour remporter cette première victoire !

En espérant se retrouver la semaine prochaine contre Sillingy 2.

ARAVIS   4-2   FC Cruseilles 3 :

Ce week-end, l’équipe 3 se déplaçait à ARAVIS pour jouer un match du haut de tableau !

Malheureusement, cela s’est soldé par une défaite 4 buts à 2.

Dés le début du match, ARAVIS a mis plus d’envie et d’agressivité que notre équipe. L’équipe adverse inscrit donc 3 buts rapidement dans la première mi-temps. Cependant, Cruseilles réagi et réduit le score juste avant la pause sur un pénalty de Mohamed Ait-Said.
Score à la mi-temps 3 but à 1.

De retour sur le terrain, Cruseilles arrive à se créer plusieurs occasions mais manque de réalisme devant le but. C’est ARAVIS qui va inscrire un quatrième but ce qui arrête les espoirs de l’équipe 3. Un deuxième penalty sera marqué par Cruseilles, tiré par Romain Bochet, dans les dernières minutes du match.
Score final 4 buts à 2 !

Réaction attendu la semaine prochaine lors de la réception de Epagny 2.